Abonnez-vous a La Libre Belgique

asile

Asile et immigration : un accord a été conclu

(belga)

Mis en ligne le 19/07/2009

Une réunion devrait encore avoir lieu ce dimanche matin pour finaliser le texte qui traduira l’accord. Une communication officielle sera ensuite organisée.

La réunion du Comité ministériel restreint élargi, qui tentait depuis ce samedi matin de trouver une solution pour le dossier asile et immigration, s’est prolongée plusieurs heures. Un accord a été conclu vers 22h45. Comme prévu, on s’est limité à annoncer qu’il y avait un accord sans donner de détail sur son contenu. La finalisation du texte et sa communication officielle sont prévues pour ce dimanche. Asile et immigration : un accord a été conclu

La réunion a duré ce samedi jusqu’à 22h45. Le porte-parole du premier ministre avait précisé plus tôt dans la soirée qu’on se limiterait probablement, pour l’instant, à annoncer qu’il y a un accord sans donner de détail sur son contenu. Une réunion devrait encore avoir lieu ce dimanche matin pour finaliser le texte qui traduira l’accord. Une communication officielle sera ensuite organisée.

Autres Informations

Facebook

À ne pas manquer

ESSENTIELLE

Retrouvez toute l'actualité féminine, mode et bien-être sur le site essentielle.be

Voyages

Destinations exclusives et parcours culturels.

Emploi

Trouvez un job

Haut de page