Abonnez-vous a La Libre Belgique

Justice

Aubin Bellens est libre!

Belga

Mis en ligne le 08/09/2010

C'est l'avocat du jeune homme qui a fait appel en mars de la décision du juge de la jeunesse de prolonger de six mois son placement. La cour d'appel lui a donné raison.

Aubin Bellens, un des jeunes impliqués dans le meurtre du boulanger de Jamioulx, a quitté en juin l'IPPJ où il était placé, alors qu'il était censé y rester jusqu'à ses 20 ans, le 2 octobre prochain, rapporte la Dernière Heure mercredi.

C'est l'avocat du jeune homme qui a fait appel en mars de la décision du juge de la jeunesse de prolonger de six mois son placement. La cour d'appel lui a donné raison.

Les quatre complices d'Aubin Bellens comparaissent actuellement devant la cour d'assises du Hainaut pour le meurtre de Pascal Hennuy, un boulanger de Jamioulx.

Aubin Bellens, lui, a été jugé par le juge de la jeunesse, le dessaisissement au profit d'une juridiction pour adultes ayant été annulé en appel.

Autres Informations

À ne pas manquer

SUPERBOWL

Madonna superstar du Superbowl : découvrez sa prestation épatante.

Voyages

Destinations exclusives et parcours culturels.

Emploi

Trouvez un job

Facebook

Haut de page