Abonnez-vous a La Libre Belgique

Un temps à mettre un ours polaire dehors

Belga

Mis en ligne le 06/02/2012

Cette semaine repartira sur les frileuses bases de la précédente.

Il fera sec et majoritairement ensoleillé lundi midi. Le vent, de secteur est à sud-est, sera faible. Les maxima seront compris entre -1 degré à l'ouest et -7 dans les Hautes Fagnes.

Lundi soir et dans la nuit, le ciel sera dégagé à légèrement nuageux et il fera très froid. Les minima seront compris entre -10 degrés à la mer et -19 dans les Hautes Fagnes. Mardi, il fera sec et assez ensoleillé, avec des maxima de -4 à -10 degrés. Le vent de nord-est sera modéré à fort à la mer, ce qui renforcera l'impression de froid.

De mercredi à dimanche, on connaîtra un temps hivernal avec des périodes de soleil. La nuit et au petit matin, le gel sera modéré, voire localement fort. Les températures tourneront toujours autour de zéro degré pendant la journée.

Sur le même sujet:

Autres Informations

Facebook

À ne pas manquer

ESSENTIELLE

Retrouvez toute l'actualité féminine, mode et bien-être sur le site essentielle.be

Voyages

Destinations exclusives et parcours culturels.

Emploi

Trouvez un job

Haut de page