La Libre.be > Actu > Belgique > Article
racisme
Un observatoire citoyen pour contrôler le MRAX
BELGA
Mis en ligne le 15/11/2009
Le journaliste Claude Demelenne annonce, dans un communiqué, la création, ce dimanche, d'un "Observatoire citoyen du MRAX". Il se donne pour objectifs de suivre les actions du MRAX, "d'analyser les nombreux dysfonctionnements de cette association", de "sensibiliser les pouvoirs publics à la dérive islamo-gauchiste du MRAX sous la présidence de Radouane Bouhlal".
Le communiqué précise que des membres de l'Observatoire adhèreront au MRAX dans les prochaines semaines pour "y mener un combat antiraciste sans oeillère, assurer le rétablissement du pluralisme dans les instances dirigeantes du MRAX, veiller à ce qu'une Assemblée générale aux ordres, organisée à la hâte, ne soit transformée en plébiscite pour l'actuel président".
Pour les signataires du communiqué, le MRAX actuel nuit gravement au vrai combat anti raciste. Le porte-parole de l'Observatoire citoyen du MRAX, Claude Demelenne, est le coauteur avec Alain Destexhe du livre "Lettre aux progressistes qui flirtent avec l'islam réac", ouvrage qui dénonce notamment l'infiltration du MRAX par des militants de l'islam radical.
Un enfant de 4 ans torturé pour...
10mn28 pour gravir l’Empire...
Barack Obama teste une arme redoutable
Parodie: Sarkozy face à la crise