Abonnez-vous a La Libre Belgique

fait divers

Braquage à Uccle: une cérémonie d'hommage à Frédérique Levêque

BELGA

Mis en ligne le 11/03/2010

Une cérémonie d'hommage à Frédérique Levêque, tuée par balle par les auteurs d'un braquage lors d'un car-jacking à Uccle, aura lieu samedi dans la commune où elle résidait, Braine-le-Château.

La cérémonie se déroulera à partir de 10h00 en l'église Saint-Rémy, sise sur la place des Martyrs. Près de mille personnes sont attendues, selon le père Emmanuel, qui animera l'hommage à cette mère de trois enfants.

Parmi les personnes présentes, on trouvera des membres de la famille, des amis et des anonymes mais aussi des officiels, comme une délégation du ministère de l'Intérieur.

L'église ne pouvant accueillir que 500 personnes, des hautparleurs seront installés à l'extérieur. Les trois enfants de Mme Levêque, Margaux, Maxime et Julien, liront une lettre écrite pour leur maman.

Autres Informations

Facebook

À ne pas manquer

ESSENTIELLE

Retrouvez toute l'actualité féminine, mode et bien-être sur le site essentielle.be

Voyages

Destinations exclusives et parcours culturels.

Emploi

Trouvez un job

Haut de page