Belgique La jeune habitante de Ingelmunster a reçu du thé brûlant sur son ventre et ses pieds nus lors d'un vol retour de Gran Canaria.

Les vacances d'une semaine dans les îles Canaries se sont mal terminées pour une famille flandrienne. Lors du vol retour, une hôtesse de l'air a malencontreusement renversé un tasse de thé bouillant sur les pieds et le ventre d'une gamine de 9 ans qui n'est autre que la fille du bourgmestre de cette commune. Au moment de l'accident, elle était en short et a reçu tout le contenu de la tasse sur ses jambes et son ventre.

"Nous avons été immédiatement aidé par le personnel de bord... Mais comme il restait plus de deux heures de vol, que ma fille souffrait, nous avons compris que les premiers soins seraient insuffisants..." a expliqué le papa au quotidien flamand Niewsblad. L'avion a donc alors entrepris ce que l'on appelle un atterrissage d'urgence au Portugal.

La petite fille prénommée Rien a alors été conduite à l’hôpital de Faro pour des soins bien nécessaires. Elle est actuellement soignée à domicile en Belgique.