Belgique

Ce mardi, nous vous annoncions que la police cherche à identifier cet homme qui est suspecté d'avoir commis l'attentat à l'aéroport de Zaventem.

Selon la RTBF, cet individu serait Najim Laachraoui, un djihadiste présumé de 24 ans qui aurait été l'artificier des équipes qui ont semé la terreur dans la capitale française le 13 novembre 2015.

© DR

Si vous reconnaissez cet individu ou si vous avez des informations concernant cet attentat, veuillez prendre contact avec les enquêteurs via le numéro de téléphone gratuit 0800 30 300.

© DR

La police fédérale appelle les citoyens à lui envoyer d'éventuelles images des suspects

La police fédérale a communiqué peu près 20h00, notamment sur son compte Twitter, un appel aux citoyens belges à lui faire parvenir des images des auteurs présumés des attentats de mardi matin s'ils en ont. "Toutes personnes qui ont fait des images amateurs sur lesquelles les auteurs peuvent être vus et qui pourraient aider à faire avancer l'enquête, peuvent envoyer ces images à l'adresse mail suivante: avisderecherche@police.belgium.eu", communique la police. "Nous demandons explicitement de ne pas inutilement surcharger cette adresse mail."

Plus tôt dans la journée, un avis de recherche avait été diffusé à propos de l'un des trois hommes filmés à l'aéroport par des caméras de surveillance et suspectés d'être les auteurs des attentats. Les deux autres individus se sont vraisemblablement fait exploser.

"Toutes personnes qui disposent des informations suite à l'avis de recherche qui a été diffusé, peuvent prendre contact avec la police fédérale au numéro 0800/30.300".