De la grêle au mois de juillet ?

Belga Publié le - Mis à jour le

Belgique Jeudi midi, le temps sera variable avec quelques pluies ou averses orageuses, et éventuellement de la grêle. Les maxima seront compris entre 21 et 27 degrés et le vent, de secteurs variables, soufflera faiblement.

Jeudi soir et durant la première partie de la nuit, la pluie et les averses orageuses tomberont abondamment avec un risque de grêle et de fortes rafales de vent. Plus tard dans la nuit, l'intensité des précipitations diminuera et les minima seront compris entre 14 et 17 degrés.

Vendredi, le ciel sera toujours nuageux avec de la pluie et des averses orageuses de temps à autre. Plus tard dans l'après-midi, le temps devrait s'éclaircir, en commençant par le littoral. Le vent de secteur sud à sud-ouest sera faible à modéré et les maxima oscilleront entre les 17 et 21 degrés.

Samedi matin, des périodes ensoleillées devraient faire leur apparition. La nébulosité suivra ensuite avec quelques précipitations et le mercure atteindra les 21 degrés.

De dimanche à mercredi, le temps sera variable avec des pluies de temps à autre et des températures à la mi-journée atteignant 19 degrés.

Publicité clickBoxBanner