Le soleil toujours présent mais avec un peu moins de chaleur

Belga Publié le - Mis à jour le

Vidéo
Belgique L'après-midi de lundi restera dans l'ensemble assez ensoleillé. A l'intérieur du pays, quelques averses locales sont possibles, voire des orages par endroits. Les maxima s'élèveront à 23 degrés à la mer, 28 degrés dans le centre, et jusqu'à 30 degrés en Campine.

Le vent, de secteur ouest, sera modéré. En fin de journée et dans la nuit, le ciel sera quelque peu couvert. Le risque d'une averse locale sera encore présent. Du brouillard pourrait se former sur la partie nord-ouest de la Belgique. Les minima varieront entre 14 et 18 degrés.

Mardi, le soleil sera encore présent mais le risque d'averse augmentera à partir du sud du pays. Le vent sera variable et faible. Les maxima iront de 22 degrés à la Côte et 25 degrés dans les terres et jusqu'à 28 degrés en Gaume.

Mercredi et jeudi, le temps sera sec sur l'ensemble du pays, avec des passages ensoleillés. La température moyenne affichera 22 degrés.

Le temps deviendra ensuite plus variable avec plus de nuages et une averse de temps à autre. En fin de semaine, la température moyenne se situera autour des 19 degrés.

Publicité clickBoxBanner