Ring: le père est également décédé

Belga Publié le - Mis à jour le

Vidéo
Belgique C’est un terrible drame qui s’est joué ce mercredi aux alentours de 15h30 sur le ring de Bruxelles. Le père et sa fille âgée de 2 ans qui ont été écrasés par un camion mercredi sur le ring de Bruxelles, à hauteur de Wezembeek-Oppem, sont tous les deux décédés, a indiqué jeudi le parquet de Bruxelles. La fillette est morte sur le coup et le père est décédé à l'hôpital Saint-Luc à Woluwe Saint-Lambert. Selon les premiers éléments dont on dispose, il s'agit d'un suicide.

Une lettre d'adieu faisant allusion à des problèmes personnels et familiaux a été retrouvée dans le véhicule du père. Le père avait traversé à pied l'autoroute avec sa fillette dans les bras, au moment où passait le camion qui les a écrasés. Un juge d'instruction avait été saisi du chef d'assassinat. Une autopsie et un examen toxicologique du père âgé de 39 ans, ont été demandés. Le parquet a par ailleurs ouvert une enquête pour violation de la vie privée à la suite de la publication dans certains médias, de la photographie de la fillette décédée.

Le père s'était arrêté mercredi sur la bande d'arrêt d'urgence du ring aux alentours de 15h15, à hauteur de Wezembeek-Oppem. Il avait ensuite traversé l'autoroute avec sa fille dans les bras au moment où passait un camion.

Publicité clickBoxBanner