Belgique

En raison de travaux d'entretien, la circulation sur le ring intérieur et extérieur de Bruxelles ne se fait plus que sur deux bandes au lieu de trois, dans les deux sens, entre Tervuren et Woluwe-Saint-Lambert. Les travaux sont prévus jusqu'au 31 juillet, selon l'Agence flamande Wegen en Verkeer. 

Dans un premier temps, les travaux seront effectués sur le ring extérieur, jusqu'au 8 juillet. Durant cette période, les bretelles d'accès de Wezembeek-Oppem et Tervuren seront fermées au trafic.

Sur le ring intérieur, les travaux débuteront le 9 juillet pour se terminer le 31. La bretelle d'accès de Wezembeek-Oppem restera fermée.

Des limitations de vitesse seront d'application à proximité de la zone de travaux. Au cours de la première phase, les automobilistes qui circulent sur le ring extérieur en direction de Woluwe-Saint-Lambert ne pourront dépasser 90 km/h à hauteur du tunnel des Quatre bras, puis 70 km/h à mesure qu'ils s'approchent des travaux, zone dans laquelle il sera interdit de dépasser 50 km/h.

Le tunnel des Quatre bras sera par ailleurs régulièrement fermé au trafic pendant la nuit.