Belgique

Le domaine animalier de Cambron-Casteau a posté sur sa page Facebook la photo d’un test positif de grossesse qui augure d’une grande nouvelle.

La famille Panda va-t-elle prochainement s’agrandir à Pairi Daiza? Les supputations vont bon train depuis la diffusion voici quelques heures sur la page Facebook du parc d’une photo on ne peut plus énigmatique. Celle-ci représente un test positif de grossesse qui ne laisse planer guère de doute sur la nature de l’heureux évènement qui se prépare du côté du domaine animalier de Cambron-Casteau (Brugelette) à deux jours de sa réouverture au public.

Le suspense est à son comble d’autant que le cliché est accompagné d’un petit commentaire en français et en néerlandais augurant d’un évènement de taille: “Une très grande nouvelle... La famille Pairi Daiza devrait prochainement s’agrandir... Vous savez de qui il s’agit?????”

Alors, Tian Bao, le bébé panda né ici-même le 2 juin 2016 et qui a bien grandi depuis cette date mémorable pour le parc et ses nombreux visiteurs, aura-t-il bientôt un petit frère ou une petite sœur? La réponse tant attendue devrait officiellement tomber en fin de matinée lors d’une conférence de presse durant laquelle les nouveautés de la saison touristique 2018 seront dévoilées.