Atteinte de leucémie, une ado cartonne sur le web avec ses tutos beauté

Manon Libert Publié le - Mis à jour le

Cyber

A 12 ans, la jeune Talia Joy Castellano souffre de deux cancers. Malgré les maladies auxquelles elle doit faire face, l’ado est, comme beaucoup de jeunes filles de son âge, accro au maquillage. Passionnée, la jeune blogueuse a décidé il y a environ un an de prodiguer ses conseils de beauté en vidéo sur Internet. Aujourd’hui, ces posts rassemblent plus de 100.000 abonnés sur YouTube !

Face à la maladie, l’américaine Talia Joy Castellano a décidé de ne pas se laisser abattre. C’est avec courage et énergie qu’elle combat ses deux cancers, un neuroblastome et une leucémie. Il y a un an, elle a décidé de partager sur la toile sa passion pour les produits de beauté. Elle rejoint ainsi les rangs d’une impressionnante communautés de blogueuses.

Telle une professionnelle, la jeune fille distille ses meilleurs conseils et présente ses produits “coup de coeur” dans de nombreuses capsules vidéo. Elle parle également avec courage des maux qui la rongent et de son combat. La jeune Talia Joy Castellano ne pouvait pas laisser les internautes indifférents… Ils sont aujourd’hui plus de 100.000 à suivre ses tutos sur sa chaîne YouTube. Ses posts ont été visionnés près de 10 millions de fois. Un véritable carton ! Mais surtout un succès à la hauteur du courage de Talia…

Publicité clickBoxBanner