France 2017 Tandis que les candidats à l'Assemblée se rongeaient les ongles, d'autres s'amusaient. C'était notamment le cas de ces quelques acrobates qui ont gentiment perturbé le direct de BFM TV et montré leur talent de gymnaste.

Le Photobombing est devenu un phénomène à la mode qui connaît une grande viralité sur les réseaux sociaux. Le principe consiste à attirer l'attention de manière drôle alors qu'une autre personne est en train de se faire photographier ou filmer. C'était le cas d'une journaliste de BFM TV qui commentait la forte abstention sur fond de sable blanc et de mer bleue de Saint-Malo. Mal lui en a pris.

Dos à la mer, celle-ci réalise son direct sans encombre... ou presque. Un petit plaisantin se positionne bien face à la caméra puis effectue une série de culbutes."C'est bien beau de faire le mignon sur la plage, mais j'espère qu'ils ont rempli leur devoir électoral", commente-t-elle.

La journaliste change de cadre. Rebelote. Cette fois, ce n'est pas un mais plusieurs acrobates qui apparaissent à l'écran et enchaînent les galipettes.

Une scène cocasse qui a montré la décontraction des Français en ce jour de législatives.