Abonnez-vous a La Libre Belgique

Liège Bierset

Liège airport: Luc Partoune inculpé de faux et usage de faux

BELGA

Mis en ligne le 08/09/2009

Après avoir été interrogé une partie de la nuit de lundi à mardi par les enquêteurs de la section financière de la police judiciaire fédérale de Liège, le directeur de Liège-Airport, Luc Partoune, est actuellement entendu par le juge d'instruction Philippe Richard.

Le directeur général de Liège-Airport, Luc Partoune, a quitté libre la section financière du parquet de Liège ce mardi peu avant 11 heures. Il a été inculpé de faux et usage de faux.

Il a été interrogé pendant une partie de la journée de lundi ainsi que durant la soirée et une partie de la nuit. Luc Partoune a été entendu mardi matin par le juge d'instruction chargé des affaires financières, M. Richard. Ce dernier a inculpé Luc Partoune de faux et d'usage de faux et n'a donc pas retenu l'abus de confiance, l'abus de biens sociaux et la corruption. Luc Partoune a donc été laissé en liberté et il a été ramené à son domicile par des membres de la police judiciaire fédérale de Liège.

Autres Informations

Facebook

À ne pas manquer

ESSENTIELLE

Retrouvez toute l'actualité féminine, mode et bien-être sur le site essentielle.be

Voyages

Destinations exclusives et parcours culturels.

Emploi

Trouvez un job

Haut de page