International Cette tragique photographie, réalisée en Inde, a été tweettée plus de 7000 fois.

Ce jeune garçon a seulement 11 ans et pleure la mort de son père qu'il vient de perdre brutalement. "Je suis reporter de guerre, j'ai été témoin de nombreuses tragédies. Mais ceci, c'est quelque chose que je n'avais jamais vu", partage Shiv Sunny, journaliste à The Hindustan Times.


Le père de ce jeune garçon, Anil, avait seulement 27 ans quand il est décédé. Egoutier dans la capitale de Delhi, il était en train de descendre dans les égouts lorsque la corde a laché. La chute a été fatale. 

Selon certaines estimations, environ 100 égoutiers meurent chaque année en Inde à cause de l'absence d'équipements de sécurité.

Le journaliste dit avoir voulu attirer l'attention sur la mort des égoutiers en capturant et en publiant sur Twitter ce terrible instant. Il a également indiqué que la famille ne pouvait pas payer les frais de crémation et que leurs voisins les avaient aidés. 

Des problèmes d'argent qui ont causé le décès une semaine plus tôt de l'autre fils d'Anil, alors âgé de quatre mois. La famille n'avait pas assez d'argent pour se permettre d'acheter des médicaments.

Grâce à son geste, des internautes ont décidé de réaliser une levée de fonds pour aider la famille. En une journée, ce sont plus de 43.829 dollars qui ont été collectés, soit 37.000 euros.