International Pas si fatigant que ça d'être le président des Etats-Unis.

Donald Trump n'a décidément pas fini de nous surprendre. Cette fois, pas de sortie médiatique remarquée pour le président américain mais plutôt une fuite malencontreuse qui risque de l'embêter. 

Politico a en effet réussi à mettre la main sur l'emploi du temps de Trump entre le 22 et le 26 octobre. A priori, rien d'alarmant pour le président sauf que le site politique américain a été particulièrement interpellé par la légèreté de son agenda. A vrai dire, ce dernier est encore moins rempli que celui qui avait déjà fuité, il y a quelques mois. 

Un véritable "binge-watcher"

Connu pour son omniprésence sur les réseaux sociaux, Trump ne réserve pas moins de 9 heures par jour à ce qu'il appelle l' executive time, à savoir l'entretien de son compte Twitter et le visionnage de chaînes d'information. L'amour de Trump pour le petit écran était déja connu de tous puisque l'on avait découvert grâce à la précédente fuite de son emploi du temps que le président passait environ 8 heures devant la télévision. 

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt... ou pas!

Alors que l'on imaginerait plutôt le président se lever aux aurores, les journées de Trump ne commencent pas avant 11h! 

En additionnant tout cela, nous comprenons vite que l'homme le plus puissant des Etats-Unis n'accorde à peu près que 3 heures de son temps à ses réunions officielles, briefings et autres apparitions officielles. 

Pas si compliquée que ça, la vie de président...