International

Le "retour" de Marion Maréchal-Le Pen sur le devant de la scène aux côtés de Trump n'a manifestement pas plu à la chanteuse Ellie Goulding.

La chanteuse britannique n'a surtout pas apprécié que la nièce de Marine Le Pen utilise son succès Burn lors de son discours devant les conservateurs américains. "Je n'ai pas donné la permission à Marine Le Pen d'utiliser ma chanson lors de son discours à la CPAC. N'utilisez plus ma chanson dans le futur", a-t-elle écrit sur Twitter. 


Malheureusement, celle-ci a confondu Marion Maréchal-Le Pen et sa tante Marine. Un tweet qui a interpellé par erreur Marine Le Pen mais qui a dû sonner comme une douloureuse piqûre de rappel puisqu'elle-même, pourtant présidente du FN, n'a jamais pu participer à cette conférence. Pire, comme l'explique Libération, Marine Le Pen a rencontré les pires difficultés à nouer des liens avec les Républicains alors que sa nièce, qui s'est retirée de la vie politique, est accueillie "avec les honneurs".

Pour rappel, cette CPAC "Conservative Political Action Conference" rassemble chaque année des personnalités politiques ainsi que des stars des médias.