International Ce jeudi matin, les services de sécurité de l'aéroport de Montpellier ont été alertés en raison d'un bagage isolé. 

Comme nous l'apprennent nos confrères de Midi Libre, après avoir passé une annonce micro infructueuse dans l'objectif de prévenir l'éventuel propriétaire de la valise, la sécurité n'a eu d'autre choix que de faire appel aux démineurs. Une fois la zone évacuée, ces derniers ont procédé à la destruction de l'objet.

Ce n'est qu'en fouillant dans les débris restants que le fameux propriétaire a pu être identifié. Il s'agissait du député LREM, Christophe Euzet, de la 7e circonscription de l'Hérault.

Visiblement très fatigué, l'élu a tenu à s'expliquer. " Je suis arrivé à Paris ce matin de bonne heure à l'aéroport de Montpellier, après une très longue journée de travail. Je suis fatigué parce que je travaille beaucoup. J'ai bu un café et j'ai tout simplement oublié ma valise.[...] Heureusement, il n'y avait rien d'essentiel dans ma valise. Je m'excuse auprès des services de sécurité."