International

Quatre enfants qui ont été pris en otage dans une habitation à Orlando, en Floride, ont été tués par leur preneur d'otage. 

Ce dernier a également été retrouvé mort, ont fait savoir les forces de l'ordre américaines mardi. La police avait été dépêchée sur les lieux à la suite d'un appel de la compagne de l'homme, selon les médias. Après l'arrivée de la police, l'homme a ouvert le feu sur un agent et l'a blessé grièvement. Les enfants ont été retenus en otage durant 21 heures. Ils étaient âgés de 1 à 11 ans. Selon CNN et d'autres médias américains, les victimes seraient deux enfants du suspect et deux autres enfants appartenant à sa compagne. Aucune information sur le motif de l'homme n'a été communiquée.

La police a indiqué que la compagne a appelé la police peu avant minuit. On ne sait pas pour l'heure si elle se trouvait également sur les lieux.

"Nous avons essayé de trouver une solution pacifique", a fait savoir le commissaire John Mina. L'agent blessé est dans un état critique. Le policier aurait reçu une balle dans les yeux, selon les informations relayées par différents médias.