Élections communales : les injures de Verviers

BdO Publié le - Mis à jour le

Politique belge

Drôle d'ambiance au PS de Verviers. L'échevine de l’Égalité des Chances PS,Michèle Dupuis, a traité son bourgmestre Claude Desama de "menteur". Celui-ci n'a pas hésité à la traiter de conne selon le site de SudPresse.

La pomme de discorde? Les nouveaux plans du bâtiment de la SPGE à Verviers, qui devrait être fin prêt pour début 2015. Sur son compte Facebook, l'échevine s'est permise cette solide attaque : “ Après des années à l’abandon et sans permis d’urbanisme ça va vraiment se faire en 2015? Encore un mensonge de Claude DESAMA, depuis 15 ans Claude DESAMA répond sans sourciller à qui pose la question: “ c’est pour le mois prochain ” mais il n’a jamais dit en quelle année! Le mensonge n’a de conséquences que pour celui qui y croit... ”

L'ambiance est donc tendue et Michèle Dupuis qui ne veut plus (elle est 36è sur la liste) rester échevine, ne trouve plus grâce au yeux de son bougmestre. “ Depuis le début de la campagne, Michèle Dupuis n’en finit pas de péter les plombs. D’abord le propos est idiot, parce que ce n’est pas moi qui ai fait cette conférence de presse, c’est la direction de la SPGE. Plus fondamentalement, cette réaction me fait de la peine car j’ai travaillé avec elle pendant 12 ans, j’ai fait d’elle un échevin en 2000 alors qu’elle était à peine connue... Je ne comprends pas ce qui lui arrive. C’est triste ” rapporte encore Sud Presse

Publicité clickBoxBanner