Des bières spéciales au bon goût des Belges (Action promotionnelle)

Marketing IPM Publié le - Mis à jour le

Vidéo

Opération exclusive pour découvrir 21 trésors brassés chez nous à prix réduit. Dès ce lundi, et pour trois semaines, grâce à La Libre Belgique, découvrez le fleuron de 21 brasseries bien de chez nous à prix sacrifié. Le mois d’octobre s’annonce historique pour notre pays.

La semaine prochaine, les Diables Rouges disputeront les rencontres qui doivent leur permettre d’obtenir définitivement leur billet d’avion pour la Coupe du Monde de football 2014 au Brésil.

Un parcours - pratiquement - sans faute et une équipe soudée sous la conduite d’un entraîneur qui a trouvé les mots justes pour unir une génération exceptionnelle derrière une bannière qui ne demandait qu’à retrouver des couleurs.

C’est pour se préparer à fêter dignement cet événement que La Libre Belgique, Carrefour et les Belgian Family Brewers se sont associés pour vous offrir la possibilité de découvrir 21 des meilleures bières issues d’autant de brasseries noir-jaune-rouge.

Nous vous avons concocté trois packs (un noir, un jaune et un rouge) qui contiennent chacun 7 bières spéciales brassées par des artisans regroupés au sein de l’ASBL des Belgian Family Brewers (BFB).

Les BFB, c’est une ASBL qui regroupe aujourd’hui 21 brasseries belges qui brassent de la bière en Belgique depuis au moins 50 ans d’affilée. Ensemble, ils représentent 15 % des brasseurs belges, avec au total plus de 3.500 années d’expérience dans le brassage traditionnel.

À partir de ce lundi et pour trois semaines, vous pourrez découper chaque jour un timbre collector dans la Libre Belgique.

Quatre timbres suffisent pour bénéficier de la promotion exceptionnelle. Muni de votre carte dûment remplie, foncez dans une enseigne Carrefour pour bénéficier d’un prix exceptionnel dans les limites des stocks disponibles.

7 bières spéciales pour 7 € ! De quoi découvrir quelques-unes des meilleures bières de notre pays. Des bières qui ont décroché de très nombreux prix aux quatre coins du monde.

Du 100 % noir-jaune-rouge. Comme pour les stars de notre équipe nationale, ces 21 bières sont respectées et appréciées dans le monde entier.

De quoi s’offrir un bon verre - seul ou avec des amis - dans la perspective de cette qualification historique et le tout pour un tarif historiquement bas, tout en respectant l’adage qui veut qu’une bière brassée avec savoir se consomme avec sagesse.


Publicité clickBoxBanner