L’actrice, visiblement très heureuse, était accompagnée de ses deux filles aînées lors d’un gala à New York.


C’est sous doute là qu’elle puise sa force. Depuis qu'elle a demandé le divorce à Brad Pitt en 2016, la vie d’Angelina Jolie a été bousculée. Mais ses enfants sont plus que jamais ses piliers. Alors qu’elle devait se rendre au gala du National Board of Review Awards, à New York, elle a décidé de fouler le tapis rouge accompagnée de ses deux filles, Zahara et Shiloh.

Smokings, flash et sourires 

L’actrice oscarisée de 42 ans s’y est rendue pour recevoir un prix pour le film D’abord, ils ont tué mon père. Un long métrage pour lequel elle était à la fois derrière la caméra et à la tête de la production. À 11 et 13 ans, Shiloh et Zahara étaient sur leur 31, vêtues d’un smoking noir assorti à la robe longue de leur mère. Élégantes et espiègles, elles ont profité du moment en se prêtant au jeu des photographes. Les filles étaient tout sourires et cela fait du bien à voir.

© Shiloh, 11 ans, avait le bras en écharpe à cause d'un accident de snowboard - Reporters

Les enfants d'abord

Car l’année écoulée n’a pas été de tout repos pour Angelina Jolie. Au mois de septembre, elle revenait sur les changements majeurs provoqués par sa séparation avec Brad Pitt. « J’ai eu des hauts et des bas. Nous vivons tous des moments difficiles, mais en tant que mère votre principale responsabilité ce sont les enfants. Ils traversent des années charnières donc tout le reste passe au second plan », expliquait-elle à PEOPLE. L’actrice a donc freiné le rythme des tournages pour être au plus près de ses enfants. Il y a Shiloh et Zahara, mais aussi le reste de la tribu : Maddow, Pax, Vivienne et Knox.