Où sortir ce week-end ?

rédaction en ligne Publié le - Mis à jour le

Arts visuels

En musique

Que reste-t-il de nos rappeurs? Ce samedi, le emcee américain Method Man tentera de redorer le blason du hip hop à l’AB. L’occasion de sonder une fois de plus l’arrière-garde du rap américain.

L'Orangerie s'offre aux joyeux drilles de Of Montreal. L'équipe psyché-pop, toujours menée des pieds et des épaules par le chanteur Kevin Barnes, débarque sous nos latitudes. Les Américains sont de retour avec un nouvel album. "Paralytic Stalks" résonnera sous les serres du Jardin Botanique ce samedi.

Cinéma

110 ans plus tard, "Voyage dans la lune" est de retour sur les écrans, à l'issue de la restauration la plus complexe de l'Histoire du 7è art. Serge Bromberg nous y fait voyager dans l'espace et dans le temps.

Sur les planches

Goerges Lini met en scène, au Théâtre du parc, "Les Cabots magnifiques", une comédie sur la perte de mémoire, écrite sur mesure pour Jean-Claude Frison, Yves Larec et Michel de Warzée. (02/505.30.30)

Gwen Berrou invente un seul en scène sérieux et trivial dans lequel la peur crée l'action. Et où l'action conjure la peur. Entre théâtre physique et performance. Retrouvez-la au Théâtre de la Vie, tout le week-end.

Expos

Art Brussels confirme que notre capitale est devenue un pôle pour l’art contemporain. Jusque dimanche, 19h, cette expo met en exergue 2.000 artistes présentés par 182 galeries triées sur le volet, et dont un tiers sont belges.

Publicité clickBoxBanner