Cinéma Après les révélations de l'actrice Hilarie Burton, principalement connue pour son rôle dans la série Les Frères Scott, c'est au tour d'Annamarie Tendler d'accuser Ben Affleck d'agression sexuelle.

La maquilleuse affirme que l'acteur américain lui a tripoté les fesses lors d'une soirée des Golden Globes en 2014. Le réalisateur d'Argo a même placé son doigt à un endroit totalement inapproprié. "J'aimerais aussi obtenir des excuses de Ben Affleck qui a touché mes fesses à la soirée des Golden Globes en 2014. Il a marché vers moi, a saisi mon derrière et a mis son doigt entre mes fesses. Je suppose qu'il l'a joué dans le style qu'il voulait que je bouge gentiment et oups, a touché mon derrière à la place de mon dos. Comme beaucoup de femmes dans ce genre de situation, je n'ai rien dit mais j'ai beaucoup pensé à ce que je lui dirai, si je le rencontrais de nouveau."

Alors qu'il s'est platement excusé auprès d'Hilarie Burton, Ben Affleck n'a toujours pas réagi aux accusations d'Annamarie Tendler.