Médias/Télé

Sabrina Jacobs reprend les commandes de Confidence pour confidence à partir de lundi sur Bel RTL, apprend La DH en primeur. La présentatricer annonce, aussi, la fin du Face à Face sur RTL-TVI...

Suite à l'Affaire Pauwels, inculpé pour complicité de vol avec violence, la radio Bel RTL a été contrainte de changer ses plans. Suspendu d'antenne jusqu'à nouvel ordre, Stéphane Pauwels ne présentera pas sa nouvelle émission Confidence pour confidence.

Après un interim assuré pendant une semaine par Christian De Paepe, la station a finalement choisi de donner les commandes du programme à Sabrina Jacobs, présentatrice météo de RTL-TVI qui a débuté sa carrière sur Bel RTL il y a tout juste 20 ans ! "Je vais apporter ma touche personnelle à Confidence pour confidence", nous déclare en exclusivité l'animatrice.

Celle-ci nous annonce toutefois que le Face à Face, émission qu'elle présentait et produisait depuis 4 ans sur la chaîne privée, passait, quant à elle, à la trappe. "Le Face à Face a été déprogrammé mais nous travaillons sur une nouvelle formule."


Toues nos infos sur l'affaire Stéphane Pauwels ici.