Médias/Télé

Le CIM vient de publier ses dernières audiences pour la période allant de janvier à avril 2018 auprès de 8.000 répondants âgés de 12 ans et plus. A noter, que la méthodologie de ces "audiences radio" a changé par rapport à la précédente étude. Il est donc compliqué de faire des comparaisons entre les deux édudes (Les détails dans notre article).

Concernant tous les types de programmes confondus, Radio Contact est en tête des radios belges francophones avec 14,26% de parts de marché, talonnée par Vivacité (14,12%) et Bel RTL (13,12%).

Au pied du podium, Nostalgie (13,07%) se positionne devant Classic 21 (10,25%), NRJ (6,82%) et La Première (6,04 %) juste derrière.

© D.R.

Plus loin, suivent Pure (2,99%), Fun Radio (2,92%) et Musiq'3 (2,19%).

DH Radio (0,89%) est devant Mint (0,85%), Sud Radio (0,40%) et Chérie (0,27%).