Médias/Télé

Triste nouvelle pour les fans de la série "Veronica Mars" dans laquelle l'acteur Brad Bufanda incarnait le personnage de Felix Toombs. L'acteur s'est donné la mort le 1er novembre, ont annoncé plusieurs médias américains ce vendredi.

Selon le site américain TMZ, qui cite des sources judiciaires, l'homme de 34 ans se serait jeté d'un immeuble à Los Angeles et aurait laissé une lettre à ses proche. Dans celle-ci, retrouvée près de son corps, Brad remercie ses parents et son entourage.

"Nous sommes complètement dévastés. C'était un jeune acteur extrêmement talentueux, incroyable, et très proche des autres. Il était en train de relancer sa carrière et venait juste de terminer deux films. Nous sommes choqués et attristés par sa mort", déclare sa manager dans un communiqué.

Egalement touchés par cette disparition, plusieurs membres de la série télévisée "Veronica Mars", dans laquelle il est apparu une dizaine de fois entre 2004 et 2006, lui ont rendu hommage. Francis Cappra, un des acteurs principaux de la série a exprimé sa tristesse sur Twitter: "Oh non... Pas Bradley B. Il faut que j'appelle sa mère. Je ne peux pas croire que ça soit vrai, s'il vous plait. C'est au-delà d'un crève cœur. Je n'ai pas numéro pour vous joindre, mais si vous lisez ça, sachez que je vous aime Robin", adresse-t-il à la famille de Brad Bufanda. 


"Je vais me retirer de Twitter pour un moment. Mais avant, je veux partager ceci: n'hésitez jamais à dire à quelqu'un que vous l'aimez, vous pourriez sauver une vie. Faites-le", a ajouté Francis Cappra. 

Rob Thomas, le créateur de la série, a aussi rendu hommage à l'acteur sur Twitter.


Surtout connu pour son rôle dans "Veronica Mars", Brad Bufanda, Bradley Joseph de son vrai nom, avait également été aperçu dans la série "Malcolm" ainsi que dans "Les Experts: Miami" et le film romantique "Comme Cendrillon", sorti en 2004.