Médias/Télé
Le lendemain de la journée consacrée aux droits des homosexuels, la séquence proposée par Cyril Hanouna fait plutôt tache. Dans "TPMP - Radio Baba" , l'animateur s'est fait passer pour un certain Jean-José, caricaturant un homosexuel et usant de clichés. Après avoir mis une fausse annonce en ligne sur un site de rencontres gay, le trublion a refermé son piège sur quelques victimes qui, lors des appels téléphoniques, ignoraient tout de la supercherie.


S'en suivront quelques séquences plutôt gênantes, les intervenants ignorant être écoutés par les téléspectateurs sous les rires du public et des chroniqueurs.

Prenant une voix et un ton féminins, Hanouna a donc accueilli ses victimes au téléphone, se faisant passer pour un jeune homosexuel de 26 ans. 
Morceaux choisis: "J'aime les maçons. Tu as une belle truelle ? J'adore ça. (...) Je binne également... On dit souvent que j'ai le sexe en tulipe."

Plaintes au CSA


Sur le web et les réseaux sociaux, la séquence n'est pas vraiment passée inaperçue. De nombreuses personnes se sont indignées et plusieurs centaines de personnes ont porté plainte auprès du CSA. Il faut dire que l'émission a été diffusée le lendemain de la journée consacrée aux droits des homosexuels.