Médias/Télé Les fans sont aux anges. La série reviendra le 22 avril sur HBO !

Il aura fallu attendre de long, de très longs mois avant d'avoir enfin des images de la suite de la série Westworld, dont la première saison (et son casting cinq étoiles) avait scotché plus d'un téléspectateur ! Une vidéo de trente secondes a ainsi été diffusée lors de la mi-temps du Super Bowl. Pas de doute, HBO avait décidé de sortir les dollars pour créer l'évènement.

Le teaser dévoilé mélange des éléménts de la suite de l'intrigue avec des images de la première saison. Sur la vidéo, on peut entendre, sur fond de musique au piano, Dolorès tenir ces propos: "Regardez ce monde. Ce magnifique monde. Nous avons construit ce monde ensemble. Un monde dans lequel les rêves deviennent réalité. Un monde dans lequel vous pouvez être libres.  Mais ce monde est un mensonge. Ce monde mérite de mourir, parce que c'est votre monde. Nous avons vécu assez longtemps avec vos règles. Nous pouvons sauver ce monde. Nous pouvons le détruire. Avant que ses cendres n'engendrent un nouveau monde. Notre monde."
 

Retour sur la saison 1

Pour rappel, l'intrigue se passe dans un parc d'attractions futuriste dans lequel des automates rejouent jour après jour des scènes quotidiennes du Far West. Sauf que... Dolorès, Maeve, et d'autres vont peu à peu prendre conscience de état de fait au sein du monde créé par le docteur Robert Ford. Et la vendetta s'annonce terrible.

La première saison, terriblement orignale, avait marqué les esprits par son intrigue, ses indices, ses questions, son ambiance sonore indescriptible (ces morceaux actuels joués au piano dans le saloon), et visuelle géniales,... et son casting cinq étoiles ! Anthony Hopkins, Evan Rachel Wood, Thandie Newton, ou encore Ed Harris se donnaient en effet la réplique.

Le 22 avril !


Outre les premières images, la date de diffusion a également été divulgée. Westworld reviendra ainsi le 22 avril sur les écrans d'HBO !