Médias/Télé

Julien Doré aura marqué La Nouvelle Star par son audace, son talent et sa belle gueule. Il en est devenu l'icône incontestée. Celui à qui tous les candidats actuels voudraient ressembler. Et une place pareille dans le coeur des fans, ça s'entretient.

C'est ce qu'a dû se dire le chanteur en décidant de revenir faire un tour au fameux théâtre. Pendant les dernières sélections de cette audition 2009, les membres du jury (qui n'était pas encore à ce poste lors de la participation de Julien Doré à l'émission, à l'exception de l'indétrônable André Manoukian) ont eu le plaisir de voir débarquer sur scène un beau garçon, légèrement intimidé, coiffé d'un bonnet enfoncé jusqu'aux yeux. Sous les hourras du public, Julien a alors interprété "J'ai demandé à la lune", tube d'Indochine, avec un air désemparé de candidat aux abois!

Julien Doré s'est mis dans la peau d'un candidat stressé en quête de gloire: une situation qu'il a lui-même vécue il y a à peine deux ans, lorsqu'il était venu se présenter aux castings du télé-crochet de M6. Une bonne tranche de rire, en tout cas, pour le jury.