Médias/Télé A la grande déception de tous les fans, l'actrice Katherine Langford ne signera pas la saison 3 de la révélation "13 Reasons Why". L'actrice considère qu'il est temps pour elle de partir.

Sa décision est prise. L'actrice qui incarne Hannah Baker a annoncé son départ de la série à succès signée Netflix "13 Reasons Why".

«Pour moi, nous avions complètement raconté l'histoire d'Hannah dans la saison 1», s'est-elle confiée à Entertainment Weekly. "J'ai souvent dit que la scène de l'épisode 13 fut la plus dure puisque je devais lui dire adieu. Je pense que revenir cette saison était compliqué puisque je devais jouer son rôle mais pas réellement", partage la jeune actrice. Dans cette deuxième saison, Hannah n'apparaît que dans les visions de Clay.

Un adieu via les réseaux sociaux

C'est sur son compte Instagram que l'actrice a décidé de dire au revoir à son personnage, un message chargé en émotions.


« Hannah je t'aime et je te laisse partir - ce sont les mots que j'ai pu dire il y a six mois de ça, et que je peux maintenant partager avec vous tous... Comme vous le savez déjà, @13reasonswhy était mon premier emploi, et je suis excessivement reconnaissante d'avoir pu raconter l'histoire d'Hannah dans la saison 1 et d'avoir été demandée pour une suite à la saison 2. Ce show sera toujours une partie importante de ma vie, et peu importe si Hannah y est ou non, je sais que je vais continuer à me battre pour faire un travail qui est significatif et qui a un impact positif. »

Alors que Netflix perd son actrice principale, le géant du streaming n'a pas encore confirmé une troisième saison.