La Ligue des Champions reste sur RTL

Rédaction en ligne Publié le - Mis à jour le

Médias/Télé RTL Belgium vient de remporter l’appel d’offres pour la diffusion des trois prochaines saisons de la Champions League.

La RTBF était également entrée dans la danse, mais c'est RTL qui a remporté la montre en or.

Une décision qui a le don de satisfaire Philippe Delusinne, administrateur délégué de RTL Belgium : "Je suis ravi de voir notre offre en matière de football se compléter sur Club RTL. Avec la Champions League, nous allons continuer la diffusion de la compétition de référence sur nos antennes. Notre couverture du meilleur du football européen sera dorénavant très riche et complète avec la Champions League et l’Europa League. Auxquelles il convient d’ajouter la diffusion des matchs à domicile des Diables Rouges en vue de la qualification à la Coupe du Monde 2014. Assurément, de très belles soirées en perspective sur nos antennes."

Stéphane Rosenblatt, directeur de la télévision, est également aux anges : "La continuité de notre engagement sur la Champions League, en plus du gain de l’Europa League me réjouit et tombe à point nommé dans le repositionnement de Club RTL. Assurément l’intensité va monter d’un cran sur notre chaîne. C’est également un très beau défi pour nos équipes que de faire vibrer nos téléspectateurs au fil du meilleur des compétitions de football."

Last but nos least, Laurent Haulotte, directeur de la rédaction et des sports ne peut qu'approuver ce choix : "Avec le renouvellement de la Champions League et l'acquisition de l'Europa League, RTL Sport offre l'intégralité du top du foot européen. Dès la saison prochaine, les amateurs pourront se régaler avec 49 soirées de live, 63 matchs en direct (34 Champions League et 29 Europa League) mettant aux prises les meilleures équipes européennes et belges."

Publicité clickBoxBanner