Médias/Télé Laurent Ingels aurait dû être l'invité des "Classiques" de Classic 21 ce dimanche 15 avril. Il devait évoquer ses nombreuses années de collaboration avec le chanteur Pierre Rapsat dont il est l'ex-manager.

"J’avais préparé, pour vous, mais aussi pour Marc Ysaye, de nombreuses surprises, comme des messages téléphoniques laissés par Pierre sur mon répondeur durant toutes les années où j’ai été son Manager, des inédits tendres, drôles, émouvants, toujours pudiques, à l’image de mon documentaire 'Jardin Secret' que j’ai réalisé en 2007 et que vous avez été nombreux à apprécier", explique-t-il sur sa page facebook.

Cependant, l'actuel manager de Stéphane Pauwels aurait été boycotté par la "haute direction de la RTBF", le journaliste sportif ayant quitté la chaîne pour RTL-TVI.

"Et oui, après ne pas avoir été capable de garder un talent comme Stéphane au sein du vénérable paquebot RTBF, un ou deux petits capitaines, peut-être trois, ont 'conseillé' à la direction de Classic 21 de me boycotter et de m’interdire d’antenne ce dimanche", assure-t-il, amer.

Laurent Ingels dénonce ensuite le comportement de l'entreprise: "La RTBF ne tient pas son rôle de service public dès lors où elle prive ses auditeurs de matériel à haute valeur ajoutée au nom de basses vengeances. La RTBF ne tient pas non plus son rôle de service public dès lors ou elle censure également mon documentaire dont elle est pourtant co-investisseuse".