Médias/Télé

A partir de ce vendredi soir, les deux chanteuses tenteront de trouver la voix de demain aux côtés de Patrick Fiori et Soprano.

Ce vendredi, TF1 a donné le coup d'envoi de la cinquième saison de The Voice Kids avec un tout nouveau jury composé de Patrick Fiori, Jenifer, Soprano et Amel Bent.

Pour la première étape, à savoir les Auditions à l'aveugle, les deux jurées du télécrochet se sont mises sur leur 31. Elles ont d'ailleurs opté pour des tenues aux prix vertigineux.

Amel Bent a opté pour une robe-chemise plutôt spéciale car dotée d'une seule manche et signée Monse. "Je voulais une tenue classique mais farfelue. Cette chemise qui a une découpe engagée était pas mal", explique la chanteur au magazine Télé Star. Une tenue de créateur dont la coquette somme s'élève à 1.620 euros.

De son côté, Jenifer, qui ne manque pas de nous surprendre chaque année avec des tenues hors de prix, a choisi de porter une veste tendance de la marque Vêtements dont le prix s'élève à 2.150 euros, révèle Télé Star.