Michel Daerden est Jules César

lalibre.be Publié le - Mis à jour le

Médias/Télé Paris Match publie ce jeudi un reportage qui risque de faire beaucoup de bruit... On y voit Michel Daerden, ministre des Pensions, jouer Jules César avec sa fille Aurore en Cléopâtre et, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle y a mis du cœur! L’un des clichés les montre à table et elle est en pleine débauche…

Le photographe Alexis McDrew, qui a réalisé ces photos, explique: «L’idée était de représenter ce que Jules César serait aujourd’hui, avec son côté empereur, son empire et son entourage. Soit Papa avec toute sa puissance et l’autorité qui l’habite, malgré un physique qui ne laisse pas penser à un leader!» Michel Daerden s’est d’ailleurs beaucoup amusé avec sa couronne de lauriers, même s’il ne s’est pas déshabillé. «Il ne faut pas exagérer. Je veux toujours séduire.

J’ai toujours été conscient du rôle que jouaient les femmes dans la vie des hommes politiques. Je ne suis dupe de rien ou, en tout cas, le moins possible. Un certain nombre de femmes ont traversé ma vie. Elles m’ont beaucoup donné et je le leur ai un peu rendu!»

Réalisée dans une salle digne de Rome la grandiose, la photo d’ouverture du reportage ne manque pas de piment : le ministre clown lève les yeux au ciel alors que sa fille, lascive, se jette à ses pieds… Ave Daerden! (plus de photos dans le Paris Match de cette semaine)

Publicité clickBoxBanner