Médias/Télé Après trente victoires, Aline est éliminée... alors qu'elle avait donné la réponse correcte !

Gros imbroglio dans N'oubliez pas les paroles ! Alors qu'elle avait donné la réponse correcte, Aline, trente victoires et 130.000 euros de gains au compteur, a été injustement éliminée suite à une grossière erreur de la production. Le problème a eu lieu lorsqu'elle a été amenée à compléter les paroles du magnifique Manthattan-Kaboul d'Axelle Red et Renaud.

Après avoir donné la réponse correcte "Ils t'imposaient l'Islam des tyrans", la jeune femme était arrêtée et Cruella, la voix off de l'émission corrigeait "Il fallait dire l'Islam, les tyrans". Or, la candidate, battue sur le fil, avait donné la réponse correcte ! Bien que bon nombre de personnes pensent que c'est un "les" qui est chanté, il s'agit bien d'un "des". Ce qui change évidemment tout pour l'ancienne Maestro !

Sur Facebook, la production a réagi, s'excusant au passage de l'erreur commise: "Sur les milliers de chansons avec lesquelles nous jouons depuis 10 ans, nous nous sommes toujours basés sur les textes que nous fournissent les éditeurs. Car tout le monde sait qu’il peut y avoir des divergences entre les différentes versions d’albums, les livrets, les versions live… Après vérification, il semble que dans ce cas très précis l’enregistrement original et le livret de l’album diffèrent du texte de l’éditeur, et qu’il y ait une coquille dans ce dernier."

Une rectification qui ne fera pas spécialement l'affaire d'Aline... et qui n'a pas convaincu bon nombre d'internautes, puisque de nombreuses insultes, intolérables, ont déferlé sur les réseaux sociaux, obligeant, là encore, la production à réagir !