Médias/Télé L'acteur est venu tout de blanc vêtu à l'enterrement de Philippe Gildas.

Lundi, à Paris, des centaines de personnes ont rendu un dernier hommage à Philippe Gildas, décédé dans la nuit du 27 au 28 octobre dernier à l'âge de 82 ans.

Antoine de Caunes, malgré le moment de recueillement, n'a pas pu s'empêcher de faire une blague à José Garcia, son ancien compère dans l'émission Nulle Part Ailleurs. C’est l’écrivain et scénariste Laurent Chalumeau qui a relaté cette anecdote sur Instagram.

"Antoine de Caunes (a) fait croire à José Garcia que Maryse (l’épouse de Philippe Gildas) avait souhaité un dress code tout en blanc pour le dernier au revoir à Philippe. José (et sa femme Isabelle Doval) se sont donc pointés tout de blanc vêtus, à l’exception de leurs manteaux, comme à une pool party dans la villa d’Eddy Barclay à Sain-Trop’. Quelle ne fut pas leur déconvenue en découvrant qu’ils étaient évidemment les seuls à qui cette instruction avait été communiquée," écrit Chalumeau.

José Garcia a réagi sur Twitter en déclarant qu'il s'était "encore fait avoir" par de Caunes. Il aurait promis de se venger après cette blague.

Antoine de Caunes a simplement répondu sur ce même réseau par un "J'assume."