Médias/Télé Si vous êtes fan de Quotidien avec Yann Barthès ou de Burger Quiz avec Alain Chabat , cette info va sûrement vous ravir...

Proximus a annoncé sur son site internet qu'à partir du 24 avril 2018, il sera possible regarder la chaine française TMC (du groupe TF1) depuis la Belgique. Il sera dès lors désormais possible de regarder en direct certaines émissions à succès comme "Quotidien" avec Yann Barthès ou encore "90' Enquêtes" avec Carole Rousseau. Certains matchs de l'équipe de France sont aussi diffusés sur cette chaîne.

Le mythique jeu de Canal+ Burger Quizz qui revient le mercredi 25 avril, à 21 heures sera lui aussi diffusé sur TMC. Jeu pour lequel Alain Chabat reprendra sa place de présentateur.

La mauvaise nouvelle c'est que cette chaîne ne sera pas accessible pour tout le monde. En effet, TMC ne sera pas disponible dans l’offre de base de Proximus, mais bien dans le bonus Entertainement Channels, au prix de 9,95 euros par mois.

VOO contre-attaque

VOO réplique et annonce également que la chaîne sera présente dans son offre dès le 8 mai 2018, et ce dans l'offre de base, sans supplément donc...