Médias/Télé Mardi 17 avril, sur le plateau de "Touche Pas À Mon Poste", Cyril Hanouna a reçu Kev Adams. L'animateur en a dès lors profité pour demander à l'humoriste de 26 ans ce qu'il pensait de la dernière sortie médiatique de l'ancien présentateur des "Z'amours".

Dernièrement, dans l'émission Morandini Live, Tex avait dû faire le choix entre Cyril Hanouna et Yann Barthès lors d'un petit jeu où l'animateur devait choisir à chaque fois une personne entre les deux proposées. L'ancien présentateur a dès lors directement opté pour Cyril Hanouna, le présentateur de "Touche Pas A Mon Poste", en ajoutant: "Quotidien, je ne regarde pas, ça ne m'intéresse pas. Je trouve que remuer la merde avec les politiques, prendre des phrases, les tirer, dire 'Il n’a pas dit ça', modifier les comportements, je déteste l’idée."

Une séquence qui n'a pas échappé à... Cyril Hanouna qui l'a diffusée dans son émission mardi. A la surprise générale, ce dernier a défendu Yann Barthès. "Il a été dur avec l'équipe de Quotidien, voilà. Je ne suis pas fan de Yann Barthès mais bon ils font quand même du bon boulot" a déclaré Cyril Hanouna avant que Kev Adams ne souffle un "Ah bon ? Bah alors là je l'apprends".

Alors que Gilles Verdez en a rajouté une couche, comme à son habitude, en disant que Yann Barthès "méprisait le peuple". Ce à quoi Hanouna lui a répondu : "Alors là je ne peux pas vous laisser dire des bêtises pareilles".