Médias/Télé Les humoristes de l'émission de la RTBF n'y ont pas été de main morte avec la vedette de RTL.

Pour sa rentrée, le "Grand Cactus" ne pouvait pas passer à côté d'un tel sujet médiatique: Stéphane Pauwels et son inculpation. C'est donc avec beaucoup d'humour que l'équipe d'Adrien Devyver s'est amusée à parodier le présentateur de la Ligue des Champions, leur premier invité de la rentrée.

Avec une charmante perruque et une barbe de quelques jours, c’est Fabien Le Castel qui a eu le privilège de jouer le rôle du journaliste sportif.

L'animateur vedette de RTL a été inculpé de complicité de vol avec violence. Il serait mêlé à des faits qui remontent au 6 mars 2017. Lors de cette nuit-là, trois hommes ont fait irruption chez l'ancien compagnon de Vanessa, la nouvelle petite amie de Stéphane Pauwels à l'époque. Le propriétaire absent, c'est un ami à lui qui était présent lors des faits et qui a été roué de coup pendant deux heures. Les malfaiteurs ont également volé quelques centaines d'euros.

Stéphane Pauwels aurait peut-être fourni l'adresse de son rival à la bande d'agresseurs. Depuis, l'animateur a été libéré sous conditions.