Médias/Télé C'était ce samedi, lors d'un rendez-vous bien connu des habitués de TF1. Sandrine Quétier présentait son dernier "50' Inside" après plus de 10 années de bons et loyaux services sur la chaine privée. L'animatrice désire, comme on l'avait entendu, se concentrer sur sa carrière de comédienne et de chanteuse. Durant son temps libre, elle est la voix d'un groupe de rock'n'roll !

Nikos Aliagas lui a rendu un hommage appuyé et sincère. "J'en profite pour saluer ma camarade, Sandrine Quétier. Après plus de dix ans de présentation, c'est un vieux couple télévisuel qui a partagé son quotidien avec vous, toutes les semaines une émission intense. Et je sais que vous allez nous quitter, déployer vos ailes pour de nouvelles aventures, vous allez terriblement me manquer."

Un compliment auquel le pétillant visage de la première chaine a répondu: Moi aussi vous allez me manquer, ainsi que toutes les équipes techniques, les équipes artistiques, la production, tous ceux qui ont contribué au succès de cette émission, c'est vrai que c'est une très très belle émission, et je sais qu'avec vous elle est entre de très très bonnes mains."