The Voice Belgique : la team des 4 coaches constituée

Belga Publié le - Mis à jour le

Médias/Télé

La RTBF a dévoilé vendredi soir les noms des quatre coaches qui officieront dans la saison 2 de l'émission musicale "The Voice Belgique". Il s'agit de Beverly Jo Scott, Marc Pinilla, Natasha St-Pier et Quentin Mosimann.

La première saison de l'émission musicale, qui a vu la victoire de Roberto Bellarosa, avait remporté un franc succès et la chaîne publique avait confirmé officiellement fin juin le lancement d'une deuxième saison.

La RTBF vient donc de dévoiler les noms des quatre coaches qui seront chargés de sélectionner et conseiller les apprentis chanteurs pour cette deuxième saison. On retrouve la chanteuse Beverly Jo Scott, déjà présente lors de la première saison, de même que le chanteur et DJ Quentin Mosimann.

La chanteuse Lio et le groupe Joshua ne sont eux plus de la partie. Ils sont remplacés par Marc Pinilla, chanteur du groupe Suarez, ainsi que par la chanteuse canadienne Natasha St-Pier.

La chaîne publique explique avoir décidé de ne pas "reproduire à l'identique le même schéma d'une saison à l'autre, tout en conservant les ingrédients qui ont fait le succès" de la première édition de l'émission. Cela concerne les changements sur le banc des coaches mais aussi une modification "structurelle de la mécanique des émissions et de leurs contenus", précise le communiqué. Est ainsi notamment abandonné le principe des "Sing Off" dans la partie des "Duels" et la partie des "Lives" couvrira six émissions contre sept lors de la saison 1.

Publicité clickBoxBanner