Médias/Télé Le présentateur s'est livré à une confession. Il explique comment il a demandé assez sèchement à Marie Gillain de quitter le plateau de "Tout le monde en parle".

Invitée du programme existant entre 1998 et 2006, l'actrice liégeoise avait refusé de parler de sa vie privée, et sentimentale plus particulièrement. Alors que d'autres n'hésitaient pas à se livrer, Marie Gillain avait tenu tête à l'ancien animateur de France 2. Ce qui avait fortement déplu à ce dernier comme il l'explique dans les colonnes du magazine Society.

"J'ai viré Marie Gillain du plateau, une fois" se souvient Thierry Ardisson. "Elle est là pour un film et je commence l’interview en abordant son histoire d’amour du moment. Elle me dit qu’elle n’est pas venue pour parler de ça. J’insiste. Elle refuse. Je prends la mouche".

La suite, c'est un départ du plateau de l'actrice à la suite de l'énervement du présentateur. "Puisque c’est comme ça, tu te casses" lui lance-t-il, alors qu'elle reste coi. "Je répète : ‘Oui, t’as bien entendu, tu te barres’."

Plein de remords, Thierry Ardisson lui enverra finalement des fleurs le lendemain pour faire pardonner son attitude.

© Reporters