Valérie Trierweiler, bientôt sur Canal Plus?

Publié le - Mis à jour le

Médias/Télé

Une réunion est prévue début octobre avec Valérie Trierweiler pour savoir si la compagne de François Hollande "a l'intention de nouer une collaboration" avec Canal Plus, a-t-on appris jeudi auprès de la chaîne.

La chaîne Direct 8 est désormais pilotée par le groupe Canal Plus et a été rebaptisée "D8". "Du fait de l'intégration des équipes de Direct 8, il y a eu un contact informel avec Valérie Trierweiler, pas plus", explique-t-on à Canal Plus. "Nous allons la rencontrer dans les prochaines semaines, début octobre, pour savoir si Valérie Trierweiler a l'intention de nouer une collaboration et, si oui, pour quel genre de projet."

Selon Europe 1, Valérie Trierweiler serait en discussion avec le groupe Canal Plus pour présenter une nouvelle émission culturelle qui serait diffusée tous les deux mois. "A ce stade, il n'y a pas de discussion avec elle", assure-t-on cependant à Canal Plus.

La Première dame, journaliste de profession, a mis un terme à ses activités à Direct 8 tout en poursuivant son travail à Paris Match.

Publicité clickBoxBanner