Alt J, Nils Frahm et Girls in Hawaii à Dour

V. Dau Publié le - Mis à jour le

Vidéo
Musique / Festivals Ca tire à toute berzingue dans le monde des festivals!

Après Werchter (Nick Cave, Queens of The Stone Age, Gorillaz, Pearl Jam) et Les Ardentes (Damso, MC Solar, Massive Attack,...) voilà que le festival de DOUR annonce lui aussi de nouveaux noms.

Tout auréolé de son statut de "Meilleur festival de Belgique" remporté aux Redbull Elektropedia Awards 2017, le rassemblement hennuyer vient d'annoncer la venue d' Alt-J qui rejoint donc Tyler The Creator et Mura Masa en haut de l'affiche.



Ils côtoieront HO99O9 et Joey Bada$$ au rayon hip hop, Ben Klock, Ben UFO, Amelie Lens, et Nils Frahm au rayon Techno/electro, ainsi que les Girls in Hawaii, ODESZA et bien d 'autres...



Billets "Early Birds" en vente dès ce mercredi midi, jusqu'au 31 décembre à minuit.
V. Dau

Facebook

Ailleurs sur le web

Les + consultés de la semaine

  1. 1
    Vidéo
    Les dernières semaines de la vie de Jacques Brel

    Jacques Brel est mort le 9 octobre 1978. Son cancer avait été diagnostiqué le 5 novembre 1974. Brel et son cancer ont vécu quatre années ensemble. Retour sur les dernières semaines de sa vie, en musique.

  2. 2
    Le redoutable pacte que Michel Delpech avait passé avec sa femme

    En 1973 , l'artiste interprète une chanson complètement imaginée, Les divorcés. Il est loin de savoir que, dans son cas, c’est pour bientôt.

  3. 3
    Paul McCartney vise Trump et le climatosceptisme dans une chanson de son nouvel album

    Paul McCartney a adressé une chanson de son nouvel opus "Egypt Station", dans les bacs depuis la semaine passée, aux climatosceptiques et vise sans le nommer le président américain Donald Trump. Dans la chanson "Despite Repeated Warnings", McCartney ...

  4. 4
    Tel-Aviv désignée ville hôte de l'Eurovision 2019

    Tel-Aviv a été désignée ville hôte de l'Eurovision 2019, au détriment de Jérusalem et d'Eilat, a annoncé jeudi l'Union Européenne de Radio-Télévision (UER), qui dit attendre de recevoir "cette semaine" des garanties concernant le caractère ...

  5. 5
    Vidéo
    Le chanteur Rachid Taha, qui avait repris "Douce France", est mort

    Le chanteur Rachid Taha, né en Algérie et figure du rock français des années 1980, qui avait repris avec son groupe Carte de Séjour le classique "Douce France" de Charles Trénet, est mort à 59 ans d'une crise cardiaque dans la nuit de mardi à mercredi, a annoncé sa famille.

cover-ci

Cover-PM