Musique / Festivals La grand-messe des rythmiques électroniques, des décors carton-pâte, de l'euro-dance et des derniers fluo-kids opère son retour comme toujours flamboyant. Tomorrowland, 14e du nom, déroulera comme l'été dernier deux week-end durant, du 20 au 22 et du 27 au 29 juillet, sur les terres ''magiques'' du parc De Schorre à Boom. 

On ne sait pas encore quels seront les faiseurs de déhanchés en charge des platines de cette édition. Il faudra pour cela attendre le 22 janvier et les premiers coins de line-up dévoilés, même si les noms des différents curateurs/programmateurs de la quinzaine de podiums du festival seront révélés le 17. Nous connaissons en outre la bannière de ce cru 2018, ''The Story of Planaxis'', nouveau thème mystérieux qu'il faudra attendre juillet pour découvrir pleinement, même si l'on compte sur l'équipe organisatrice pour nous '' teaser'' en bonne et due forme d'ici-là. 

Différentes formules sont du reste proposées, de l'expérience all-in Global Journey (vol, train ou bus, nuitée et Full Madness Pass) au Friendship Travel Package pour festoyer en communauté, en passant par Discover Europe ou Discover Belgium pour faire un peu de tourisme avant ou après le festival. Enfin, désormais, les bien nommés People of Tomorrow devront se pré-inscrire pour espérer obtenir un sésame. Sésame précieux quand l'on sait que 400 000 billets sont partis en moins d'une heure l'an dernier. Cette phase de pré-enregistrement débutera ce mardi 9 janvier à 17h, et se terminera le 2 février (via http://register.tomorrowland.com). Mais attention, il ne constitue en rien une garantie, mais seulement un accès à la vente. Il va donc falloir s'accrocher. 

 > Plus d'infos sur les différentes formules : www.tomorrowland.com