Musique / Festivals Dour avait fait très fort en annonçant quelques solides formations à guitares, il y a quelques mois.  Du punk sataniste de HO99O9 au garage rock de Thee Oh Sees, en passant par la reine (gothique) des neiges Chelsea Wolfe et la révélation Zeal and Ardor.

Ce mercredi, nos amis hennuyers ont lancé le reste de la cavalerie, soit tous les groupes qui se produiront sur la scène de "La Caverne" durant le festival.

Heureuse surprise, on y retrouve les punks californiens de FIDLAR, dont le show à l'Ancienne Belgique avait été annulé il y a quelques années suite aux attentats de Bruxelles, et qui n'étaient pas revenus depuis lors.



Ils seront entre autres accompagnés par leurs petits camarades de The Bronx, Dälek, Atari Teenage Riot, les Français de Lysistrata et une flopée de Belges dont The Experimental Tropic Blues Band, Wyatt E, Electric)noise(machine et Equal Idiots.

Au rayon international, Dour a par ailleurs confirmé la venue des Suédois de Monolord, les Coréens de Billy Carter, les Islandais de Sólstafir, le trio italien Ufomammut, la doom expérimentale de SubRosa et français Forever Pavot.



Sans oublier la "Caverne by night" qui aura la lourde tâche de résister aux assauts de Manu Le Malin, DJ AZF ou encore Harry Potar.