Musique / Festivals

Avis aux amateurs d'air frais musical, La Libre Belgique vous offre 5x2 entrées pour aller découvrir la nouvelle sensation hip-hop bruxelloise Blu Samu le 30 mars. Elle vous donne rendez-vous à 20h30 au Château d'eau du Bois de la Cambre.

Pour participer, c'est très simple, il vous suffit de suivre notre page Facebook Let it sound et de "liker" et "partager" ce post. Les heureux élus seront tirés au sort ce jeudi à 16 heures !

D'origine portugaise, Blu Samu s'est récemment installée dans la capitale belge. Débordante d'énergie, elle rappe avec un voile sur ses cordes vocales qui ne font que ressortir davantage sa sensualité. Attendue à Dour et aux Ardentes cet été, elle a fini l'année 2017 sur la scène de l'Ancienne Belgique. Autant dire que cette étoile montante du hip-hop se rend peu à peu indispensable. Ne tardez donc pas à tenter votre chance pour venir la découvrir.

D'autant que le lieu promet un événement inoubliable : le Château d'eau du Bois de la Cambre, l'un des plus anciens châteaux d'eau de Belgique, qui remonte à la fin du XIXè. Aujourd'hui inoccupé, le château accueillera d'autres artistes du réseau Sub_Lab, qui encourage la démocratisation de la culture alternative. Vous pourrez donc apprécier la performance de Diko, qui tagguera une voiture à cette occasion, et les expositions des œuvres colorées d'EE Estelle et Nina Minnebo.