Musique / Festivals C'est reparti pour un tour de découvertes ! Après les showcases de Flavien Berger, Yusuf et Buzzy Lee, les soirées Fifty Fifty reviennent au C12 (Bruxelles),  ce mardi 27 novembre, pour une édition 100% spéciale. 

L'équipe inaugure en effet son concept  " Curated By" et cède les rennes de la programmation à nos camarades d' Odezenne, qui choisissent les deux groupes et seront bien évidemment présents sur place. 

Comme nous sommes partenaires et que nous avons bon coeur, nous vous offrons 15x2 places !!

Pour les remporter, rien de bien compliqué: direction Facebook et notre page "Let it Sound" où il suffit de "liker" et partager ce post (un classique).

Tirage au sort et résultat ce vendredi 23 novembre à 16h. 



Un artiste phare + deux groupes de son choix = beaucoup de concerts

Une à deux fois par an, les organisateurs des soirées Fifty Fifty confieront la programmation artistique de leurs soirées à un groupe emblématique. Comme le hasard fait bien les choses, ce sont les Bordelais d'Odezenne qui ouvriront le bal mardi prochain, soit la veille du concert qu'ils donneront à l'Ancienne Belgique pour la sortie de leur troisième album "Au Baccara". Le concept, lui, demeure, puisque le trio a choisi un groupe international, en l'occurrence les Suisses de "Muddy Monk", et une formation locale avec les Bruxellois de Moka Boka. On nous dit également dans l'oreillette, que si le curateur du jour est sur place, il n'est pas totalement impossible qu'il pousse la chansonnette... 

© D.R.


En balade avec Muddy Monk

Le bonhomme s'est fait une réputation l'été dernier en apparaissant sur "Le Code" de Myth Syzer, en compagnie d'Ichon et Bonnie Banane. Désormais, il opère en solo et vient tout juste de sortir "Longue Ride", premier album de pop vaporeuse, déposée sur des nappes de claviers psychédéliques, qui n'est pas sans rappeler l'ami Sébastien Tellier. 



Moka Boka, nouveau nom du rap bruxellois 

Le poulain de Krisy sort lui aussi un premier album "Pas de pluie, pas de fleurs" où il dispense un rap posé, racé, délicat, à l'image des titres "1000 plans" et "Heracles" en duo avec Swing.